Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )

Aller en bas 
+9
Shlaster
Xystius
Skar
Bijan
Colonel Cedric
Lord Sub Zero
gk
Dark Angel
LaPomme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:49

la situation est simple pour que dark angel puisse te refiler son compte il faut d abord qu il soit avvepté par tetram comme repreneur de son compte or je ne suis pas sur que celui ci soit pret a abandonner son compte
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:52

LaPomme a écrit:
Donc vous me prenez pour une bille ? Evil or Very Mad

molo polo on te connait pas mais on fait confiance a dark angel et on te propose un compte sur lequel un joueur a passé des dizaines d heures a le develloper

actuellemnent tu as tout a prouver comme joueur a nos yeux , par contre si on te prenait pour une bille ce topic serait deja clos et je t aurai deja envoyé mourrir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:57

en meme temps, on ne force personne a venir chez nous..

alors molo les basses jeune garcon

J'ai dit ça ??? q'une chose soit clair j'ai bien dit a dark angel que je voulais bien etre actif sur le forum car j'ai d'autre occupation dans les univers ou je joue surtout sur le 22 j'ai du respect pour les autres et eux en on pour moi , donc que cela reste aussi sur le 42 jeune est alors ??? tu c'est , c'est quoi etre mûre ??? donc je prefere pas on s'anbrouille car je suis qunlqun de respectueux et de logique donc on ne s"enerve pas ok ? car moi suis sur les nerfs la . Que je te prouve si je suis experimenté ?? demande a dark angel et je pense ce qu"il va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:58

Ouais, mais bon, on sait toujours pas si t'es d'accord de reprendre le compte qu'on te propose...
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:16

navré de te décevoir... mais les petites menaces du genre "si dans 5 jours j'ai pas de réponse, je me casse" tu te les gardes..

et que tu aies 14 ou 27 ans ne va pas m'empecher de venir te botter le cul si je te trouver impertinent ^^

rien à voir avec ton expérience ogamienne ou tes relations.

Prends un bon thé pour te calmer et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:42

Aten toi qui parle de me casser j'ai mes raisons et dark angel comprend parfaitement de plus si tu veux me botter le cul je viendrais sur le 42 avec un compte que j'aurai trouvais et on verra si tu reste aussi modeste et vantard ? Twisted Evil crois moi je suis capable de tout demande a dark angel
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:09

LaPomme a écrit:
Aten toi qui parle de me casser j'ai mes raisons et dark angel comprend parfaitement de plus si tu veux me botter le cul je viendrais sur le 42 avec un compte que j'aurai trouvais et on verra si tu reste aussi modeste et vantard ? Twisted Evil crois moi je suis capable de tout demande a dark angel

moi en te relisant (avec peine je dois avouer), je me pose une question... dans un post précédent tu disais avoir cédé ton compte sur l'uni 22... maintenant tu dis que tu joues surtout sur le 22...

bcp de contradictions...

bref... quant au fait de "rester modeste et vantard"... lol ca me laisse "triste et amusé" voir même "satisfait et contrarié".. lol bon.. j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:21

Oui j'ai bien dit j'ai arreté le 22 mais depuie hier soir j'ai repris mon compte car je l'avais ceder pour l'anniversaire d'un ami et il n'a plus le temps de mon coté je ne veux pas le sortir du mv car si je recupere le compte de dark angel je me consacrerer pas au 22 .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:16

désoler les gars mais j'ai pas trop envis de prendre part a votre conversation car les gens qui s'embrouille sa me fait chier alors je vous laisse régler votre querelle moi je reste pacifique!
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:29

Moi pas pacifique c'est ton ami chercher les poux .... et j'aime pas etre une bille ... sorry Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cedric
Membre XTREM
Membre XTREM



Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:45

Bon vous allez vous détendre et LaPomme attends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:02

Toi je t'aime deja ! Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Cartonne

Mais l'autre la ...
Revenir en haut Aller en bas
Shlaster
Membre POLARIS
Membre POLARIS
Shlaster


Nombre de messages : 155
Localisation : Polaris Uni42
Date d'inscription : 16/10/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:39

Vous voulez que j'intervienne...??? bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:47

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Xystius

Xystius


Nombre de messages : 997
Age : 55
Localisation : derrière vous !!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:28

ou la la la

ou ou ou la la la

pan pan pan


J'ai rien compris au feuilleton

Le compte de tetram ?

Faut pas vendre la peau du viel ours avant de l'avoir tué la

je connais l'ancien , il donnera son compte à un , disons, joueur qualifié

Je dis pas que la pomme n'en ai pas un mais

Je crois qu'il cherche un joueur au niveau du compte....genre ou style Angel le fou, puppets', bijan, ....

Dark Angel dans le 20, il y en a qu 'un.


Sans vouloir foutre la merde.....

Amicalement,
Xystius
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:55

Le compte de Tetram devait aller à Dark Angel... La Pomme devait reprendre le compte de Dark Angel....
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:58

Oui c'est bien ça ... Wink

Xytuis si t'aime pas dark angel je t'aime pas ! Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Tuer01
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:01

LaPomme a écrit:
Oui c'est bien ça ... Wink

Xytuis si t'aime pas dark angel je t'aime pas ! Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Tuer01

bon perso, t'es pas encore dans l'alliance mais tu me saoules deja ...

on voit bien pq on préfère avoir des "vieux"...

Rolling Eyes

vas-y crache ton venin maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:13

oyé oyé
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:18

les petits jeunes ont les meme bien mais de loin

non pour etre serieux tetram a parfaitement le droit de choisir d evaluer les qualités du futur repreneur de son compte , ceci est tout a fait respectable et il est totalement hors de question de procéder différement .

nous ne sommes pas obtu ou opposé au fait d avoir des ados dans notre ally cependant nous souhaitons que c est ally reste a notre image
c est pourquoi j ai fait passé le critere de recrutement a 18 ans sur notre page d ally .
malgré cela tu es le bienvenu , a toi de nous démontrer ce dont je suis convaincu c est que tu peux contribuer a un équilibre dans notre ally .
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:19

Dracor arrete de poster inutilement c'est du flood et sa pollue les topic surtout la mienne

tu me saoules deja : Ok une chance et clair tu le dit en face je l'accepte mais moi aussi tu voie ? on s'enerve je ne c'est pourquoi ! donc sa va la c'est bon tu te crois peut-etre tout permis ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:32

LaPomme a écrit:
Aten toi qui parle de me casser j'ai mes raisons et dark angel comprend parfaitement de plus si tu veux me botter le cul je viendrais sur le 42 avec un compte que j'aurai trouvais et on verra si tu reste aussi modeste et vantard ? Twisted Evil crois moi je suis capable de tout demande a dark angel


j avais pas lu ce post mais je viens de le faire a l instant
parfois il vaut mieux réflechir avant de parler

pour tes propos irrespectueux je t interdit l acces a la xtrem
tu n es plus le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Shlaster
Membre POLARIS
Membre POLARIS
Shlaster


Nombre de messages : 155
Localisation : Polaris Uni42
Date d'inscription : 16/10/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 14:46

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Membre POLARIS
Membre POLARIS
Joss


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : fac polarienne de medecine
Date d'inscription : 23/01/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 14:48

Desole de venir mettre mon nez partout mais ...
Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Merdier
Revenir en haut Aller en bas
e0x
Membre POLARIS
Membre POLARIS
e0x


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:53

Il avait pourtant l'air gentil ce garçon...

Joke Joke

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour une reprise de compte!
» Candidature de Bijan - Reprise compte Riko
» Dark Angel(reprise de compte) acceptée
» Cherche compte pour un amis^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: