Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )

Aller en bas 
+9
Shlaster
Xystius
Skar
Bijan
Colonel Cedric
Lord Sub Zero
gk
Dark Angel
LaPomme
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptySam 24 Mar - 22:52

Hello je vais faire cours sinon vous allez pas resister !!

Place a la star :

Le Seigneur LaPomme s'avance dans l'immense hall de l'assemblée.

Aprés une longue marche, il arrive au pied du bureau du conseil et s'agenouille.

Gentes Dames et Nobles Seigneurs de l'alliance,

Me voici présent aujourd'hui pour vous demander une place dans votre alliance. En effet, j'ai le sentiment que la vie au sein de votre alliance me convient, car vous parler d'honneur, de justice, mais je pense aussi que vous connaîsser l'entraide et le soutient.

Je sais que votre temps est précieux, et le mien l'est aussi .

Je vous ferai parvenir un courrier sur la situation de mon empire pour que vous puissiez juger convenablement de ma candidature.

Salutations nobles gens, et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.

Le Seigneur LaPomme se retourne et s'en va confient, mais prudents de cet entretient.



- Pseudo: LaPomme
- Nombre de points : Je c'est pas
- Depuis quand jouez-vous sur l'univers?: Je reprend un compte ( celui de mon ami)- Coordonnées de votre PM: G*
- Style de jeu ( mineur def/off, raider ) : Minier offensif raideur aussi
- Composition approximative de votre flotte ( si possible ): chepas !!- - Vos motivations: Je voudrais faire partie de votre alliance car elle me semble correct que vous aidiez les joueur moins experimenter ...je participerais au forum tout comme a ogame j'aiderais les moin experimenter,je aiderais tout ce qui ont bessoin d'aide,j'ecouterais tout le monde,je repondrais a tout le monde .
Et j'espere acquerir plus de connaisance si possible .
PS : Je suis un flooodeur et j'aime parler !!!!

DArk angel c'est bon ça ??? JE vous aimme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptySam 24 Mar - 23:18

Oui mon killou,joli rp court mais c'est du bon.
Donc voila les gar c'est killou ilest ds l'univers 22 et c'est un bon copain et je souhaite vraiment qu'il puissent s'occuper de mon compte...moi je prendrais celui de tetram comme prévu enfin si il est d'accord donc après a vous de voir pour lui mais il est vraiment très expérimenté
(...)Kill parle de ton expérimentation dans ogame ok king
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptySam 24 Mar - 23:27

un petit gars motivé ca c est pas mal
par contre quelle est ton experience ogamienne exactement ?
quel est ton lien avec dark angel j ai pas saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptySam 24 Mar - 23:32

Ba ça fait telement longtemp je m'en souvient plus !!!

EUh nous sommes en 2007 ? donc j'ai commencée ogame il y a 3 ans presque de cela et j'ai une grande reputation dans l'univers 22 soit de boulet soit du meulieur ami de l'homme ... Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Mdr

Dark avez oublier de vous dire que

Univers : 22 top 800
Univers 44 top 1000
Univers 48 : top 1000
Univers 35 top 600
Univers 25 top 400
Voila tous arreté pourquoi ?? j'ai ceder le 22 et 48 pour l'anniversaire d'un membre de mon alliance qui ma beacoup aider sympas non ??
Univers 44 ; a un ami pour le fun
Univers 35 : Bloquer pour une bourde ... Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Lol
Univers 25 : Suis toujours dessus !!! Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Vive_moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 13:00

Bon bin voila j'espère que killou vous a montrer tout son aspect sympatique et expérimenté drunken
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 13:22

Par contre suis pas alsacien mais lyonais c'est bon aussi ? Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Lourd
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 14:51

Le killou...decidement il me lachera jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 15:07

Non je reve !!!!!! mon lordou !! tu fait quoi ici ? !!!!!!!!!! ba voila je connais aussi ce petit lord decidement on est marriée a vie !!!!!! chui bien content de te voir la !! Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) 26861
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cedric
Membre XTREM
Membre XTREM



Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 19:26

Cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 19:29

Tu va bien toi ? Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Connerie Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Connerie Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cedric
Membre XTREM
Membre XTREM



Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 20:41

lol ba chai pas quoi dire^^
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 21:47

Bon on appele sa du flood mais le flood pollu est c'est ce que tu fait Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Stopfloo

Personne me bat en flood ! Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Winner
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 22:12

Evidemment que je suis la lol! j'etai la le premier meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 22:16

Au moin je connais deja qunlqun de l'alliance !!!! j'espere tu m'aime toujours ? Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Recycler
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 22:25

LaPomme a écrit:
Au moin je connais deja qunlqun de l'alliance !!!! j'espere tu m'aime toujours ? Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Recycler

ya bientot tout le 22 dans cette alliance ou c'est moi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 22:35

Oui ^^ jadore vos emoticone !!! il y a dark angel , mon lordou , moi , et j'ai un pote du 22 qui joue sur le 42 qui pourrai venir chez vous je vais lui demander !!! classer top 800 je crois Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Vivemoi Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Vivemoi Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Vivemoi Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Vivemoi Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Vivemoi Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Vivemoi Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Vivemoi Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Vivemoi Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Vivemoi

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 23:30

J't'ouvre un sondage de suite...

Réponse d'ici 2-3 jours...

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Ashfura
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyDim 25 Mar - 23:31

on est aussi 4 de l'alliance des SAC du 22 ici... mdr
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyLun 26 Mar - 13:27

Ba c'est bien !!!! tous du 22 c'est cool au moins sur le 42 on se raidera pas Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Lsvader
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyLun 26 Mar - 20:38

J'ai deja raider des SAC dans le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyLun 26 Mar - 20:43

Ouch mais on t'aime quand meme !!!

Je campe sur le forum depuie peu est j'atend comme un fou pour que qunlqun me parle .... snif Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Gay


Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Grrr

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Edit =======> Je suis Etero pardon Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Zen
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyLun 26 Mar - 20:47

ON a rien contre les gay mon killou^^ c'est meme recomander pour rentrer ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyLun 26 Mar - 21:00

A ba suis pas gay tu me ferme la porte ? Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Legal Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cnul Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cnul Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cnul Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cnul Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cnul Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cnul Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cnul Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Cnul
Revenir en haut Aller en bas
Xystius

Xystius


Nombre de messages : 997
Age : 55
Localisation : derrière vous !!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyMar 27 Mar - 10:01

C quoi ca...

Eh ben

Quel age la pomme ?

A+

Xystius
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) EmptyMar 27 Mar - 17:31

14 ans desolé mais j'adore vos emoticones !!! rare de voir autant de bonne chance en ce moment dans ma tete ... d'ailleur dark agenl je m'exuse d'avoir peter un plomb l'autre soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour une reprise de compte!
» Candidature de Bijan - Reprise compte Riko
» Dark Angel(reprise de compte) acceptée
» Cherche compte pour un amis^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: