Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )

Aller en bas 
+9
Shlaster
Xystius
Skar
Bijan
Colonel Cedric
Lord Sub Zero
gk
Dark Angel
LaPomme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:16

pas de problème mon killou je t'en veux pas je te comprend car la vie irl aant tout Wink Et puis je suis de tout coeur avec toi j'espère bientôt tz voir dans nos rang king
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:20

Te souvient tu pourquoi je m'etais emporter ??? et ba la sa va recommencé quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:07

Non je m'en rappelle plus mais pourquoi sa va recommencer? confused
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:13

Ba si ça recommance la je te dit je vais m'enerve comme un fou ! car j'en et marre Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Mitrail
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:44

LaPomme a écrit:
Ba si ça recommance la je te dit je vais m'enerve comme un fou ! car j'en et marre Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Mitrail

allez, c'est pas grave... c'est tes premiers poils, c'est ca? ca arrive a tout le monde...

afro
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:50

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Smiley_8

bijan les poils ... quel idée farfelu :p mais peut-etre c'est ça Very Happy dark ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:52

rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:08

J'ai pas envie on demande pourquoi je me fache mais j'espere toi tu comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:29

LaPomme a écrit:
J'ai pas envie on demande pourquoi je me fache mais j'espere toi tu comprend ...

le plus malin aurait été de ne pas alimenter le sujet... maintenant on va etre obligé de faire dans l'hypothétique ^^

bon c'est pas les poils...

c'est pas encore les femmes (trop jeune)...

c'est tes parents qui veulent pas t'achater la PS3?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:12

La wii me suffit deja Very Happy non c'est que j'ai perdu un attaque Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Salo
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:34

La candidature est acceptée...

Mais personne n'a de nouvelle pour le compte de Tetram...

Mais bon, euh... ch'sais pas trop comment on va pouvoir faire là
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:35

candidature de reprise de compte accéptée
tu peux demander les codes a dark angel

une fois que tu auras les manettes du compte envoye moi un message ingame pour que je te mette les droits sur le forum


jmé pas trompé la ? c est le bon topic ? oui ? y a kékun ?
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:35

C'est le bon topic, mais on a un souci technique... voir mon message au-dessus...

Tu peux msn ?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:53

ok j arrive
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:58

Ok !!!! je vous dit cachez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shlaster
Membre POLARIS
Membre POLARIS
Shlaster


Nombre de messages : 155
Localisation : Polaris Uni42
Date d'inscription : 16/10/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:12

Bienvenue chez eux et n'oublie pas... PT Polaris hein!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:57

NoN Embarassed

J'ai meme pas de compte encore moin cher ami , si dark angel je le croise pas sur msn avant 4 5 jour le compte je le refuse !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:57

mais mon killou adorée c'est pas de ma faute mais on a plus de nouvelle de tetram donc pour le moment je sais pas comment faire.
Vous avez une idée vous autres? Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Bounce_v
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:10

J'ai dit 5 jours et si c'est pas arrivé je vous dit orvoir
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:11

Dark Angel a écrit:
mais mon killou adorée c'est pas de ma faute mais on a plus de nouvelle de tetram donc pour le moment je sais pas comment faire.
Vous avez une idée vous autres? Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Bounce_v

Merci à gK de t'avoir tout expliqué hier soir comme il me l'avais promi...

Donc on est sans nouvelle de Tetram dont Dark devait reprendre le compte...

Néanmoins, nous avons un autre compte en soufrance et actuellement sans propriétaire...

Bon évidemment c'est un très petit compte...

Mais si tu es d'accord, nous te le donnons
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:10

A moi , ? me prend-tu pour une bille ? Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Cnul
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:14

Skar a écrit:
Dark Angel a écrit:
mais mon killou adorée c'est pas de ma faute mais on a plus de nouvelle de tetram donc pour le moment je sais pas comment faire.
Vous avez une idée vous autres? Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Bounce_v

Merci à gK de t'avoir tout expliqué hier soir comme il me l'avais promi...

Donc on est sans nouvelle de Tetram dont Dark devait reprendre le compte...

Néanmoins, nous avons un autre compte en soufrance et actuellement sans propriétaire...

Bon évidemment c'est un très petit compte...

Mais si tu es d'accord, nous te le donnons


Qui sa moi?sinon c'est bizarre mais je ois tetram qui monte dans le classement et qui gagne des points.
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:15

Ben je sais pas trop ce qu'il fait Tetram... Je lui laisse le temps de prendre sa décision...

Et je demande donc à La Pomme si elle accepte le compte que nous lui proposons ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:32

Donc vous me prenez pour une bille ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:33

LaPomme a écrit:
J'ai dit 5 jours et si c'est pas arrivé je vous dit orvoir

en meme temps, on ne force personne a venir chez nous..

alors molo les basses jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )   Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: