Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Angel(reprise de compte) acceptée

Aller en bas 
+5
Shlaster
gk
Lord Sub Zero
Skar
Dark Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyMar 6 Mar - 21:22

Le jour se leva sur la galaxie.
Il faisait encore sombre dans la suite du prince DaRK ANGeL quand il se réveilla. Le valet principal frappa à la porte ornée de diamant pour apporter le petit déjeuner du prince.


-valet : « Maître, j’apporte votre petit déjeuner ».

-prince : « Merci mon bon et valeureux valet. Comme je suis de bonne humeur ce matin, je te donne ta journée pour que tu puisse t’occuper de ta femme et tes enfants ».

-valet : « oh mon maître est bien trop gentil, mais puis je lui rappeler qu’il a pris rendez vous
pour aller se présenter dans le bureau de recrutement de l’alliance : « Xtrem»
et qu’il vaudrait mieux ne pas déplaire à ces grands messieurs ».

-prince : « Je te remercie de me le rappeler, mais je vais y aller cette après-midi, dès que j’aurai
fait le vide dans ma tête et que je serai prêt ».

-valet : « Comme mon maître voudra, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour
votre candidature et je vous dis à demain matin première heure ».


Le valet quitta la chambre, pris ses affaires et rentra chez lui. Pendant ce temps, le prince pris son petit déjeuner et alla prendre son bain quotidien, accompagné de ses nombreuses femmes avec lesquelles il passé avait la nuit.

Quand arriva l’heure du dîner, il se précipita vers la grande salle où il avait décidé de manger avec tous ces conseillés pour discuter une dernière fois da la décision qu’il avait prise.
Au moment où il entra dans la salle, tout le monde se leva et le salua amicalement. Il s’installa dans le fauteuil qui lui était réservé et commença son discours pour son entrée dans une nouvelle alliance, l’éternelle Xtrem.


-prince : « Voila, je vous ai tous réunis pour vous parlez de ma décision. J’aimerais avoir une dernière fois votre avis».

Tous les conseillers dirent ces paroles en même temps

-conseillers : « Monsieur, nous sommes tous d’accord avec vous et nous vous suivrons quel que soit votre avis ».

-prince : « Merci de votre soutien, et j’espère ne jamais vous décevoir ».


Dès que le repas fut terminé, le prince se leva et alla se préparer avant de partir.
Quand il eut fini, il salua une dernière fois le grand conseil et partit dans son vaisseau en direction du bureau de recrutement des Xtrem.

Quand il arriva à la réception de son somptueux bâtiment, il alla se présenter car personne ne sort sans être encodé (tout simplement pour éviter les attentats sous x ou le vol).
Il dit à la femme qui se tenait devant son ordinateur :

-pseudo:DaRK ANgeL
-but de ma venue : recrutement

-femme : « Merci monsieur et je vous prie d’attendre dans la salle au fond du couloir à droite que
quelqu’un vienne vous chercher pour votre audience ».

-prince : « Je vous en remercie d’avance et je vous souhaite une très bonne journée ».


Le prince alla s’installer dans l’immense salle qui servait de salle d’attente et lut le journal qu’il n’avait pas eu le temps de finir le matin et attendit son tour pour l’audience. Une nonantaine de minute plus tard, un homme, habillé de noir, vint tout près du prince et lui dit :

-homme : « Monsieur ANgeL ? ».

-prince : « Oui, c’est bien moi ».

-homme : « Excusez moi de vous déranger mais c’est à votre tour de passer l’audience ».

-prince : « Très bien je vous suis ».

Le prince suivit l’homme et entra dans une salle toute noire où étaient assis trois hommes à peine visibles (leurs visages étaient, en partie, cachés par la pénombre). Les trois hommes regardèrent fixement le prince qui alla s’asseoir sur la seule chaise libre et les autres seigneurs commencèrent l’interrogatoire :

-hommes : « Bonjour a vous monsieur ANgeL ».

-prince : « Bonjour messieurs, je suis ravi de vous rencontrez ».


-hommes : « Merci, nous allons pouvoir commencer l’interrogatoires et ensuite nous délibèrerons
avec le reste de l’alliance ».

-prince : « très bien, je suis prêt a commencer ».

-hommes : « Quel est votre pseudo ? ».

-prince : « Je m’appelle DaRK ANgeL ».

-hommes : « Et votre âge ? ».

-prince : « J’ai actuellement 16 ».

-hommes : «¨Êtes-vous près a reprendre l'empire d'un autre et le faire fructifier? ».

-prince : « Bien sûr, vous pouvez compter sur moi ».

-hommes:"Quel est votre nombre de points et vos classements dans vos empires extérieurs ? "

-prince:"Dans l'univers 22 ,j'ai actuellement 916k en points et je suis donc classé 420ème sinon je suis classé 30ème en recherche et si je me rappelle classé environ 1200ème en flotte ,mais je me suis fait recycler il y a 5 semaine et j'ai perdu 420k en poins ,j'étais avant cela classé top 220 en poins avec 1 millions 100k en poins et classé top 150 en flotte....Il n'a même pas pris la peine de mettre le rapport de bataille sur le forum officiel.A part ça j'étais classé top 100 en pts et top 100 en flotte dans l'univers 31 avec +d'1millions de pts mais j'ai donné mon compte pour rester avec mes potes dans le 22 et j'avais aussi un compte univers 20 classé 1200 que j'avais commencé alors que le 29 était déjà sortie^^mais que j'ai aussi donné pour la même raison que l'autre compte "

Et comme j’ai pu aussi le voir, vous êtes très respecté et puis vous êtes super motivé et c'est sa ce que j'aime . J’espère vous avoir satisfait avec ces quelque lignes ».

-hommes : « Pensez vous pouvoir apporté quelque chose à l’alliance ? Si oui quoi ? ».

-prince : « Bien sûr que je peux vous apporter quelque chose. D’abord mon humour et ma sympathie et surtout de l'ambiance ^^ .Sur le forum, je suis un bon floodeur car que serait ogame sans forum ? Et donc un ami en plus ».

-hommes : « Auriez vous des pactes personnel ? Ou des ennemis ? Dans vous autres empires?».

-prince : « Je n’ai aucun ennemis (sauf en temps de guerre), j’essaye de me faire amis avec tout ceux que je rencontre mais sans être un « frotte-manche »


-hommes : « Voila, vôtre interrogatoire est terminé, maintenant, nous allons en discuter avec
le reste de l’alliance mais en interne et nous vous tiendrons au courant. En attendant
le verdict, vous pouvez rentrer chez vous. Bonne journée et au revoir ».

-prince : « Merci, et bonne journée a vous tous ».

Le prince passa faire un tour dans le palais pour pouvoir se familiariser , puis entra dans son vaisseau qui le raccompagnerait chez lui.
Une fois chez lui, il s’assit et attendit le jugement dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyMar 6 Mar - 21:56

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Ashfura

Sympa le RP, ca faisait longtemps...

Il y a seulement un paramètre que tu n'as pas pris en comptes... La Xtrem est dirigée (enfin on essaye hein...) par une femme... LOL... Mais bon, je ne t'en tiendrait pas rigueur...

Juste 2/3 questions, t'a-t-on parlé d'un compte ? Comment sais-tu que nous avons un compte ? As-tu déjà eu une alliance dans le 42 ?

J'ouvrirai un vote dès que tu auras répondu...

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyMer 7 Mar - 16:52

Je lui ai parler d un compte^^ c etai l ami pour lequel je demandai un compte dans la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyJeu 8 Mar - 1:00

sympathique rp candidat motivé , ca mérite reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyJeu 8 Mar - 10:37

Candidat motivé... En attendant, il est toujours pas repassé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shlaster
Membre POLARIS
Membre POLARIS
Shlaster


Nombre de messages : 155
Localisation : Polaris Uni42
Date d'inscription : 16/10/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyJeu 8 Mar - 11:26

C'est plus ce que c'était... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyJeu 8 Mar - 13:55

il finit de braquer 2 ou trois petites mémé en leur taxant leur sac a main pour pouvoir se payer un compte officier

voila ce que provoque la gameforge bouh c est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyJeu 8 Mar - 21:15

Merci de vos réponses ,ça me motive a bloc^^.
Sinon désoler de n'être pas passé plus tôt,j'avais perdu le lien de votre forum.

A part çà,une femme au pouvoir ne me dérenge de rien au monde,justement ça change d'un homme Razz .

Bon sinon comme vous l'a dit Lordy,c'est lui qui m'a parlé de votre alliance et qui m'a proposé un compte,donc c'est a vous de voir si vous pouvez me faire confiance!

Et puis nan je n'ai jamais été dans l'univers 42,donc je n'y connais rien ,alors je vais pouvoir découvrir cette univers en faisant ,j'espère,partie de vote alliance.

Si vous avez besoin de je ne sais quoi comme autre information dites le moi je serai ravis de vous en faire part!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyVen 9 Mar - 14:23

Et oh il y a quelqu'un??? cyclops

parlez svp,je me sens seul tout d'un coup bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyVen 9 Mar - 15:11

J't'ouvre un sondage de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyVen 9 Mar - 21:00

Merci beaucoup,pour le moment je passe faire un tour dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyVen 9 Mar - 22:20

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cedric
Membre XTREM
Membre XTREM



Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptySam 10 Mar - 12:47

GL
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptySam 10 Mar - 13:37

merci merci jesuis en ovation^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyDim 11 Mar - 1:51

on collecte les avis pour l instant ne t impatiente pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyDim 11 Mar - 13:57

pas de problème je sais attendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyDim 11 Mar - 14:08

on le reconnai bien la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyMer 14 Mar - 21:10

mdr lordy,et oui c'est tout moi^^
A part sa ma candidature ,elle en est ou? sunny
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyMer 14 Mar - 22:27

encore un peu de patience ... le vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyMer 14 Mar - 23:09

ok le vote est clos

bienvenu a la maison dark angel xtrem

je demande a skar de te transmettre les codes d acces en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyMer 14 Mar - 23:15

Voilà je t'ai envoyé un MP avec le login et le passe du compte de snide...

Je tiens toutefois a préciser que, comme tout le monde, tu devras passer une période d'essais de deux semaine...

Après quoi tu auras les accès totaux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyJeu 15 Mar - 19:53

Bienvenue chez nous ptit darky Wink ne nous deçois pas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyJeu 15 Mar - 21:06

merci merci beaucoup les amis,vous pouvez compter sur moi,je ne vous decevrai pas cheers cheers cheers cheers
je suis content de faire partie de votre alliance drunken
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyJeu 15 Mar - 22:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée EmptyJeu 15 Mar - 22:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel(reprise de compte) acceptée   Dark Angel(reprise de compte) acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angel(reprise de compte) acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour une reprise de compte!
» Reprise du compte de mon cherie !! ( refus definitif )
» Candidature de Bijan - Reprise compte Riko
» Pacte totale avec la D.Angel
» Candidature Viperic [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: