Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007

Aller en bas 
+3
Bijan
Galabru
sin@
7 participants
AuteurMessage
sin@




Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptyMer 10 Jan - 22:50

alor voila je me presente je suis le beau
un personne toute a fait exptionnel
je suis le plus modeste de tous les joueur ogamiens du .fr
et j ai deja gagner l election de mister paysan 2006
c est pour quoi j ai decider de prendre mon courage a deux main et de venir devant vous posser ma candidature a MISTER XTREME 2007

biensur il en va de soit que j aurai des concurrant pfffff affraid mais comme je vous l ai si bien expliquer je sui le beau hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Forum75 et je suis un gros c... hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Lourd lol

voila sur ce je m auto proclame MISTER XTREME 2007 mouahahah


hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Chemin ok ok ohhh on na meme plus le droit de rigoler ... hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Iloveme hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Merci
Revenir en haut Aller en bas
BARBE BL
Invité




hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: Re: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptyJeu 11 Jan - 0:18

la candidature me plais

vite un sondage que je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Galabru

Galabru


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/12/2006

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: Re: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptyJeu 11 Jan - 0:19

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Icon_pon hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Mdr hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Forum75

Salut à toi, le beau ! SI tu veux avoir un vrai titre légitime de Mr X-trem il va falloir un peu plus qu'une autoproclamation... Tout d'abord il faut faire partie de l'alliance, et pour ça poser une candidature en bonne et due forme avec les informations habituelles et une bonne dose de motivation, ensuite, si tu es accepté, il te faudra concourir contre les autres membres de l'alliance, et accepter ta pitoyable défaite car nous sommes tous bien plus beaux que toi mon cher !
Sinon, qu'est-ce qui t'attire tellement chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
sin@




Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: ok me suis fait demasquer le beau est enfaite sin@   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptyJeu 11 Jan - 0:49

voila je suis pas le beau sina mais sina lol

alias the powerful masters of bag ....maitre tous puissant des sac sur le 22

classer 1100 en point avec une mini flotte claser 460 ème

et je suis l unique frere de bibi , c est pour cela que je sui venu flooder sur votre fofo lol que alah me pardonne lol.....

enfin sur le 42 je suis sina le modeste avec un totale exptionnel de 1POINT sur mon nouveau compte lol cyclops je sais que je ne suis pas du tous a la hauteur pour entre dans votre alliance mere mais peut etre que la wing pourrait me faire petite place jusqu a ce je trouve un autre compte mieux sur le 42

mes motivation son claire l extermination de toute vie dans tous les univers pour etre l unique ....misters xtreme 2007 lol je suis un raideur et ce qui me plait c est que votre fofo est vraiment trop cool voila...

ah et j ai 21 ans je suis charpentier et je suis SUISSE don ....et fier de l etre a moitier lol voila vous savez tous ...et j attend pas votre reponse passe que je m en fou mon compte et vraiment zero mais si y des propotition pour un autre je prend ...

mesdames et messieusrs a plus faut que j aille raider sur le 22

bonnnnnnnnnneee flower
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: Re: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptyJeu 11 Jan - 0:53

Tu ferais mieux de t'occuper de ton chat plutot que de glander sur ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
sin@




Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: Re: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptyJeu 11 Jan - 0:54

Bijan a écrit:
Tu ferais mieux de t'occuper de ton chat plutot que de glander sur ogame ^^

salle gay hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Parla
Revenir en haut Aller en bas
sin@




Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: mmhhh   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptyJeu 11 Jan - 3:01

voila alor je vient preciser a l aimable assembler de glandu que vous etes geek
que je retire ma candidature pour le moment suite a plusieur plan de reprise de compte
voila et je tiens aussi a preciser que ce qui m attirais tres immensement beaucoup c est l equipe de salle gay qui compose cette alliance de moules a goffre king

voila alor je me reserve ce petit coin pour venir flooder de temp en temp lol

merci et surement a bientot :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2006

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: Re: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptyJeu 11 Jan - 3:34

Very Happy sale gamin Razz
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: Re: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptySam 13 Jan - 14:29

encore un suisse , j y crois pas on subit une invasion les petits gars , la chef de leur groupe ca serait pas une vache violette ?
Revenir en haut Aller en bas
S h a S h a
Membre POLARIS
Membre POLARIS
S h a S h a


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 08/11/2006

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: Re: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptySam 13 Jan - 15:32

Milka powaaaa hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Mdr
hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité




hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: Re: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptySam 13 Jan - 15:52

Encore un suisse !!!!!

lol king sympas ta presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: Re: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 EmptyLun 29 Jan - 23:03

J'aime bien le "maitre tout puissant des SAC sur le 22" Razz mais bon...comme t es le seul a te presenter tu as malheureusement gagner non? Razz hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Whoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty
MessageSujet: Re: hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007   hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello je pose ma candidature a mister xtreme 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes résolutions 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: