Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Colonel Cedric [Alliance Mère]

Aller en bas 
+7
gk
Teträm
Xystius
Galabru
dracor
Skar
Colonel Cedric
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonel Cedric
Membre XTREM
Membre XTREM



Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyMer 13 Déc - 23:14

1)Pseudo ingame et age?

Colonel Cedric et 16ans

2)Classement?
-General:569ième (demain je devrai gagner 10 ou 15 places grâce à ma mine de cristal niveau 23 en plus des places que je gagne habtuellement)
-Flotte:1269ième
-Ton objectif:gagner un maximum de places dans la meilleur ambiance possible

3)Type de jeu,raideur,minier?

mineur cependant je me construis une flotte d'attaque qui augmente de jour en jour!

4)Experience et classement sur les autres univers joués?

Tout d'abord j'ai joué en uni 4 où les premiers avaient déjà 700 000points je suis arrivé top1500 points et top 500 flotte avant de me faire recycler par bentho.Puis j'ai joué en uni 27 où j'étais top400 points et top 200 flotte je me suis fait recycler par nainprentti

5)Ancienne alliance et les raisons de depart?

_SA_, il n'y avait plus d'activité sur le forum et les membres partaient petit à petit.

6)Motivations?

Votre alliance est bien classée et elle est active sur le forum, je voudrai progresser au sein d'une alliance soudée et avec une bonne entente.Certes je n'ai pas 18 ans mais j'en ai bientôt 17 et je suis extrèmement motivé pour entrer dans la votre, je pourrai, et je l'éspère, vous le démontrer dès que vous m'en donnerez l'occasion!

7)Explique nous brievement comment tu interceptes une flotte a partir d'une phalange!

Alors tout d'abord je le phalange, je note sur un papier dans combien de temps elle arrive, j'enclanche un chronomètre et j'envoie ma flotte 5 ou 6 secondes après son retour de flotte.

PS: si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
BARBE BL
Invité




Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: bonjour   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyMer 13 Déc - 23:49

salut je suis le plus vieux de l alliance

et je n aime pas les jeunes

mais ta présentation est trés claire

c est un bon point pour toi

tu es classé c est aussi un plus

j attend avant de voter mais première impression plutôt bonne

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 0:48

J't'ouvre un sondage de suite...

On sert du lait dans la taverne... Profites-en...

Colonel Cedric [Alliance Mère] Ashfura
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 1:17

bonne chance pour ta candidature

bel effort pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Galabru

Galabru


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/12/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 2:41

Salut Colonel Cedric !

Si jeune et déjà vétéran d'Ogame... Si jeune et pas de langage sms... J'en pleurerai presque... Un exemple pour tant d'innocents tombés trop tôt dans les affres du non-langage. Bravo et merci pour nous redonner espoir de si belle façon !
Colonel Cedric [Alliance Mère] Invision
Revenir en haut Aller en bas
Xystius

Xystius


Nombre de messages : 997
Age : 55
Localisation : derrière vous !!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 9:47

Bonjour Colonel Cedric,

study

Tu t'es inscrit sur notre fofo, puis, tu n'as pas osé, ni laisser de message, ni faire de présentation, puisque tu avais lu que nous invitions les joueurs mineurs, (nous dirons pas majeurs pour lever l'ambiguité), à plutot rejoindre des alliances plus adaptée.

C'est à partir de ce moment que nous avons discuté ensemble, ou je t'ai confirmé notre attachement collégial d'essayer de continuer dans cette voie, mais que poser une candidature réaliste et réalisable ne coutait rien, si celle ci était franche et sans arrière pensée.

Nonobstant, ton age, je me suis permis de te reprendre ig pour te signaler avec persistance que les messages en langage sms, hérissaientt les poils des uns, ( au menton pour les uns, partout pour un autre, bonjour les gars ) lol!

C'est avec un grand plaisir que je me rends compte que tu as fait un effort certain dans ton écriture et je t'en remercie.

Ne t'inqiuète pas, on demande pas de prose à chaque fois !


Dans le cadre du vote, voici des questions:

1/Dans combien d univers joue tu en meme temps ?
2/ En te lisant, j'ai l'impression que tu stopppes un univers pour en reprendre un autre dès que tu te fais raider, qu'en penses tu ?
3/ Si demain, tu continues aussi brillement à monter dans le classemnt, sera tu encore attiré par l'alliance de ton premier choix ?
4/ Que penses tu des Wing ?


Sur ce , je te souhaite une bonne continuation, et un tout petit peu de patience le temps que tout le monde donne son avis.


En attendant, je te souhaite la bienvenue et t'offre une menthe à l'eau au bar des Xtrem.

Bien cordialement,

Xystius
Revenir en haut Aller en bas
Teträm

Teträm


Nombre de messages : 451
Age : 61
Localisation : dans tes retros!
Date d'inscription : 26/10/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 13:26

c'est marrant on pourrait presqu'etre pote mon xyxy lol!

j'ai les memes questions ,si tu largues a chaque fois que tu te fais recycler (ce qui ne devrait jamais arriver ....),,j'ai pas envie d'un nouveau asyoshi!

j'attends donc quelques reponses..........

un seul mot d'ordre (en plus des autres Colonel Cedric [Alliance Mère] Lol ) :: Colonel Cedric [Alliance Mère] Mitrail Colonel Cedric [Alliance Mère] Mitrail Colonel Cedric [Alliance Mère] Mitrail Colonel Cedric [Alliance Mère] Mitrail Colonel Cedric [Alliance Mère] Mitrail Colonel Cedric [Alliance Mère] Mitrail Colonel Cedric [Alliance Mère] Mitrail Colonel Cedric [Alliance Mère] Mitrail Colonel Cedric [Alliance Mère] Mitrail Colonel Cedric [Alliance Mère] Mitrail
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 13:31

Teträm a écrit:
j'ai pas envie d'un nouveau asyoshi!

A parce que tu sais pourquoi il est parti sans rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
gk


Nombre de messages : 1211
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 13:54

salut a toi et bienvenu sur notre forum

comme te l on signalé mes collegues nous recrutons des joueurs de préférence majeurs et avec de l expérience , avec une grosse motivation et une expérience ogamienne .
vu que ta candidature me semble contenir ses des dernieres qualité c est donc en faveur de ta candidature que je me prononce .

résultat du vote sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cedric
Membre XTREM
Membre XTREM



Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 15:35

Je ne sais que dire de vos réponses. Cela me fait plaisir, et me donne l'envie de plus me consacrer à ogame surtout dans une alliance où il y a de la participation sur le forum!

Je vais donc répondre aux questions qui me sont posées:

1/Dans combien d univers joue tu en meme temps ?

0 je me suis fait recycler dans les autres. Et ça me permet de mieux me consacrer à cet univer.

2/ En te lisant, j'ai l'impression que tu stopppes un univers pour en reprendre un autre dès que tu te fais raider, qu'en penses tu ?

Et bien non, en fait dans l'uni 4 je me suis fait recycler 3 fois ma flotte top 500, dont une fois je me suis fait trahir alors.... Mais cependant il est vrai que pour l'univer 27 et bien j'ai arrété après m'être fait recycler.

3/ Si demain, tu continues aussi brillement à monter dans le classemnt, sera tu encore attiré par l'alliance de ton premier choix ?

Oui je choisis une alliance parce qu'elle me plaît et celle-ci me conviendrai parfaitement(surtout au niveau de l'humour).

4/ Que penses tu des Wing ?


Pour ma part elles servent à donner de l'expérience aux nouveaux d'ogame!Et surtout à former de futures grands joueurs de l'univers prochain voir de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 16:36

IL A 16ANS!!!

Bienvenue a toi^^ je suis le plus jeune de l ally avec mes 16 printemps... Very Happy

1) Tu écris bien et tu repond bien aux questions posée
2) tu as a un plutot bon classement
3) tu as 16ans
4) tu as beaucoup d'experience de ogame^^

Ces 4 points la sont des plus pour toi en ce qui me concerne^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mt.B

Mt.B


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : namur-belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 18:46

bonjour a toi et bienvenu sur notre forum,ne te tracasse pas pour la longeur de la réponse mais cela est normal on veux choisir de bon et sur amis sur qui on peu compter a tous moment.

a tantot lol! Colonel Cedric [Alliance Mère] Vive_moi
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité




Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyJeu 14 Déc - 19:52

lu bienvenue sur le forum , mais quand verras t'on une candidature avec un rp ouin Sad Sad sinon s'est bien de voir du français pour un jeunot ^^ lol! (chut non tetram dit pas mon age !! bon d'accord s'est vrai j'ai 17 ans mais chut !!!) Colonel Cedric [Alliance Mère] Vive_moi

et heu sinon Colonel Cedric [Alliance Mère] 26861 et atta le resultat de ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyVen 15 Déc - 10:07

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté dans l'alliance...

Je te laisse postuler IG...

Pendant deux semaines, tu seras à l'essai, donc tu n'auras qu'un accès restreint au forum...

D'ici deux semaine, tu auras tous les accès...

Colonel Cedric [Alliance Mère] Ashfura et passe par le topic présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Teträm

Teträm


Nombre de messages : 451
Age : 61
Localisation : dans tes retros!
Date d'inscription : 26/10/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyVen 15 Déc - 11:31

Colonel Cedric [Alliance Mère] Ashfura Colonel Cedric [Alliance Mère] Ashfura Colonel Cedric [Alliance Mère] Ashfura Colonel Cedric [Alliance Mère] Ashfura Colonel Cedric [Alliance Mère] Ashfura
Revenir en haut Aller en bas
Mt.B

Mt.B


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : namur-belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyVen 15 Déc - 18:32

bienvenue a toi:lol!: Colonel Cedric [Alliance Mère] Biere
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cedric
Membre XTREM
Membre XTREM



Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyVen 15 Déc - 19:07

Merci beaucoup je la pose maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Galabru

Galabru


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/12/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptySam 16 Déc - 9:09

Colonel Cedric [Alliance Mère] Bienvien Colonel Cedric [Alliance Mère] 0077 Colonel Cedric [Alliance Mère] Biere Colonel Cedric [Alliance Mère] Ivres11 Colonel Cedric [Alliance Mère] Bar Colonel Cedric [Alliance Mère] Invision

Bienvenue à toi ! Et cours-donc te présenter sur le topic adéquat, petit chenapan !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptySam 16 Déc - 12:47

Bienvenue parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptySam 16 Déc - 13:15

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Shlaster
Membre POLARIS
Membre POLARIS
Shlaster


Nombre de messages : 155
Localisation : Polaris Uni42
Date d'inscription : 16/10/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyLun 18 Déc - 12:21

N'oubliez pas les précisions pour les PT... lol

Et Paf! Chacun son tour. Gniark. Mouhahaha... Very Happy

Bienvenue cher allié!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon blanc
Membre POLARIS
Membre POLARIS



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyLun 18 Déc - 21:48

Bien dis Shlaster! Very Happy

Bravo Colonel Cedric pour ton entrée dans cette alliance extra!
Moi, l'ally dans laquelle je suis me plait énormément!

VIVE LA POLARIS!

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cedric
Membre XTREM
Membre XTREM



Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyLun 18 Déc - 22:51

merci donc il y a un PT entre la Xtrem et la POLARIS c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shlaster
Membre POLARIS
Membre POLARIS
Shlaster


Nombre de messages : 155
Localisation : Polaris Uni42
Date d'inscription : 16/10/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyMar 19 Déc - 11:10

Allez je flood un peu...

Je vais tout te dire nouveau cher allié...

Il y à un PT entre Xtrems et Polaris sauf une exception, moi et un certain Kyiuss avont le droit de raider Skar une fois, mais seulement avec des PT, c'est un challenge.

Mais c'est une longue histoire... elle t'expliquera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] EmptyMar 19 Déc - 11:12

Chuis même pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Cedric [Alliance Mère]   Colonel Cedric [Alliance Mère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Cedric [Alliance Mère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: