Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nejisasuke ( refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nejisasu
Invité




Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 10:48

Une silouhette est entrée dans la taverne des Xtrem tout le monde reste calme, comme si blue ky Balmung n'avaient pas encore reconnu la balafre du petit Japonais...Soudain le ninja s'asseya et éleva la voix..

-Du saké!! posant son Katana sur la table...

-Oui monsieur répondit discrétement le patron de cette "etablissement" ...

le Ninja Balafré enleva sa capuche, laissant transparaître la chose qui fit frissoner la cohute d'alcoolique...

-Regardez sa balafre!! Ce n'est pas possible!! Le fameux petit nejisasuke est chez nous!! Cela risque de dégénerer, chaque fois qu'il se déplace dans une taverne c'est pour y mettre le feu et répandre le sang...Appelez le Chef!

le Patron des Xtrem arriva, il était encore plus laid que le Nejisasuke...

Bonjour Noble visiteur, qu'êtes vous venu faire dans notre taverne? [i]d'un ton ferme et avisé...

levant la tête et arborant un sourire qui jusqu'alors n'avait jamais été revélé...

Bonsoir mon ami, assieds toi à mes cotés! d'un ton souple et amical

Nous connaissons nous ??

montrant sa balafre et son insigne de raideur à temps complet dans ! Ca ne te rappelle rien ?

Aprés quelques ocillements de sa stature imposantes il etait sur d'avoir deja vus se symbole sur un membre de l'alliance des xtrems. Puis il se rappela qu'il n'y as pas si longtemp un jeune homme venu de l'obsucirte avait frappé à la porte des xtrem il venaient tou juste d'entrer dans le cassement !

Aurait tu un quelquonque lien avec blue Sky balmung? Nejisasuke?? Que viens tu faire ici, chez moi ??

retrouvant son sang froid...

J'espere pour toi que tu ne cherches pas l'anéantissement de notre guilde car si c'était le cas moi et mes hommes et meme ton confrere ble Sky balmung n'hésiterions pas à te détruire ici sans que tu puisses faire appel à tes chasseurs légers!!!

nejisasuke, calmement

Ce n'est pas le cas rassure toi, ce serait déja fait si l'effet escompté était celui-ci. Je viens, si incroyable cela puisse paraître, pour que nous nous unissions afin de compter dans les rangs desXtrem les plus puissants joueurs de l'univers 42, et ainsi faire plier la hierarchie en installant cette Guilde au sommet du 42 univers !

Tout à coup, un éclair tonna, et les chandelles s'éteignerent pour faire place à l'obscurité...quand le patron de la taverne ralluma les bougies le nejiasuke s'en été allé en même temps que la foudre, laissant sur la table un contrat écrit et signé de sa main pour le terrifiant Riko...

Sur le papier était écrit:

Pseudonyme: nejisasuke (dit le pourfendeur)
Place actuelle:

Uni 42 ---> non classe


Coordonnées de planéte: pas trés loin des vôtres

Mes ambitions et pourquoi je veux faire partie de cette alliance: raisons expliquées dans le RP

en éspérant que le RP vous ai plus car je n'ai pas énormément d'imagination pour ces choses là (^__^)

Bonnes délibérations!!


autre information , je me fais aider par blue Sky Balmung car s'est mon tout premier univers , je commence ogame , et à ce qu'il m'as dit je risque de monter assez rapidement vus qu'il à l'intention de me tanker ( faudra que tu m'explique plus clairement sa au fait balmung ^^ .

Sinon j'ai lu les base des tutos d'ogame donc je sais ce que sais s'est un batiment que l'o peut construire sur une lune , il permet en depensant du deut de phalanger , ce qui permet au raideur de connaitre les flottes ennemis en deplacement et donc de prevoir les arrives et donc de prevoir le raid à quelque seconde pret !
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 10:51

Joli effort pour le RP...

Seulement les dirigeant de la Xtrem ne sont pas laids... Niark Niark Niark


Je t'ouvre un vote de suite et réponse d'ici 1 à 2 jours

En attendant, prend place au bar
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasu
Invité




Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 10:55

oki ^^ mais sa peut etre joli les balafres !! regarde balmung !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité




Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 11:06

kikou ! ou tu vois des balafres toi j'en ai pas moi !! bon d'acord peut etre une oudeux maispas plus !!

Sinon joli petit rp et j'espere que le sondage te sera favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 12:06

Tu pourrais nous donner ton age stp ?
Revenir en haut Aller en bas
BARBE BL
Invité




Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 19:27

je suis trop récent dans l alliance pour prendre parti

beaucoup d effort dans la présentation de sa candidature

salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 19:29

Du moment qu'on t'a accepté tu as le droit de donner ton avis... Tu es Xtrem à part entière
Revenir en haut Aller en bas
snide

snide


Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 19:32

yesss

Joli RP... Par contre, beaucoup de fautes... Et tu nous as toujours pas donné ton âge!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 19:57

Bonjour^^

tout dabord pourrai tu nous dire ton age, et ton nombre de points?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité




Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 20:41

il a 0 point y vient de commencer et tant que je me trompe pas y doit avoir 19 ans now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 20:49

0 point :s ca fait pas bcp ca!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité




Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 20:50

dsions qu'on peut pas faire plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 20:51

ouai...ca c'est vrai! mais bon je trouve que c'est trop peu pour une ally du top 100...top 50 meme...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité




Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 21:03

s'est pour sa que certain se pose la question si sa serai pas une bonne idee de refaire la wing !
@neji sa serai bien que tu sois plus present et que tu te manifeste sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Admin
Riko


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyMar 5 Déc - 21:11

Ouè je susi d'accord!

Si on t'accepte dans la mere ca va plomber notre moyenne de points par membre!
Il faut voir si on crées une wing ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem42.1fr1.net
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) EmptyJeu 7 Déc - 21:40

Voilà deux jours que tu as posé ta candidature et tu n'as toujours pas remontrer le bout de ton nez...

Tu n'as même pas jugé utile de répondre à nos questions... Tu n'as participé à aucune partie du forum publique...

Donc, tu ne rentreras pas chez les Xtrem... Le sondage est de toute façon contre ta venue chez nous...

Voilà...

Good Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nejisasuke ( refusé)   Candidature de Nejisasuke ( refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nejisasuke ( refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: