Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lord Sub Zero [Accepté]

Aller en bas 
+7
e0x
dracor
cladd
Skar
Xystius
Riko
Lord Sub Zero
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 20:31

Bonjour a tous je suis Lord Sub zero^^ je viens poster ici sur invitation de mon voisin hostile Razz mais néanmoins gentil Xystius^^


Je vais donc repondre aux questions posée Wink si vous en avez d autres pour plus d info n'hesitez pas! Very Happy


1)Pseudo ingame et age?
Pseudo:Lord Sub Zero J ai 16ans^^

2)Classement?
-General:713eme (par la)
-Flotte:Pas classer
-Ton objectif:la meilleure place possible sans que ca prenne trop de temps sur ma vie IRL qui passe avant tout Very Happy mais vous inquieter pas generalement j arrive a bien me debrouiller et a bien monter dans le classement^^

3)Type de jeu,raideur,minier?

Minier

4)Experience et classement sur les autres univers joués?
uni 22: 370eme (720 000pts)
uni35:460eme (315 000 pts)
uni38:550eme (230 000pts)
tous compte minier pur^^ celui uni 22 etai offensif avec une maigre flotte (30k de pts) mais recycler ^^

5)Ancienne alliance et les raisons de depart?
Pas d ally depuis le debut de cet uni^^

6)Motivations?
Bonne presentation IG de Xystius, faible nombre de membre donc bonne moyenne generalement et plus facile a gerer donc mieu gerer!

7)Explique nous brievement comment tu interceptes une flotte a partir d'une phalange!
je n ai jamais eu de lune dans cet uni ou dans les autres Razz


voila j espere que ca vous convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Admin
Riko


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 24/07/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 20:41

Salut et bienvenue sur notre fofo!

Pourquoi n'avais tu pas d'alliance jusqu'a present?
Es tu dans des alliances dans les autres univers?

Participes tu beaucoup sur un forum et au sein d'une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem42.1fr1.net
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 20:44

Je suis dans une ally dans chaque univers oui^^ je n en avai pas jusque maintenant parce que je connaissai des gens dans cet uni...et on devait créé une ally j ai attendu...et aucun projet ne s'est realiser^^ Very Happy
sinon je suis plutot flooder sur une forum (4000msg sur le fofo uni 22 de mon ally et 1000-1500 msg sur d autres^^).

j espere que j ai ete assez clair^^ hésiter pas a reposer des kestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xystius

Xystius


Nombre de messages : 997
Age : 55
Localisation : derrière vous !!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 20:44

Riko,

on cause ig ou en interne
J'ai mon idée stratégique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Admin
Riko


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 24/07/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 20:58

Tu as un objectif au niveau du classement?
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem42.1fr1.net
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 21:17

C'est repondu^^ la meilleure place possible sans faire de concessions IRL je ne veux pas que ogame devienne une priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Admin
Riko


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 24/07/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 21:22

Ok!

Le point qui pourrais poser probleme c est ton age!
Notre moyenne d age doit être d a peu pres 29ans et nous souhaitons donc que les membres de l ally aient une certaine maturité!

En revanche,tu as l'air d'être assez mature donc on va lancer un sondage en interne pour en discuter et on te donnes une reponse au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem42.1fr1.net
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 21:25

29ANS?? c'est plus une ally c'est une maison de retraite lol!


desolé...j ai pas pu m en empecher Embarassed

Mais bon un peu de jeunesse de fait pas de mal de temps en temps...et de plus mon experience d ogame ne doit pas etre beaucoup plus courte que la votre...enfin...j'espere Very Happy

ps: merci pour la maturité^^ jespere que ma blague n'aura pas changer votre jugement Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 21:28

Lord Sub Zero a écrit:
29ANS?? c'est plus une ally c'est une maison de retraite lol!

Naméo... Ca va pas la tête... Ispèce d'embryon... lol!


Lord Sub Zero a écrit:
desolé...j ai pas pu m en empecher Embarassed

Mais bon un peu de jeunesse de fait pas de mal de temps en temps...et de plus mon experience d ogame ne doit pas etre beaucoup plus courte que la votre...enfin...j'espere Very Happy

ps: merci pour la maturité^^ jespere que ma blague n'aura pas changer votre jugement Embarassed Very Happy

T'inquiète ici aussi on aime bien les marrant... On a un stock de clown à bouffer...

Pis sinon le vote est en court, réponse demain soir au plus tard...

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 21:32

Merci beaucoup^^ prenez votre temps je ne suis pas presser... Very Happy


sinon (preuve de ma jeunesse^^) j ai un diner de classe demain soir je ne pourrai donc peut-etre pas venir... Razz et je suis bientot en examen^^ donc mon activité sur le forum sera peut-etre reduite...mais ce ne sont que des hypotheses Very Happy


Ispece d'embryon moi?? Suspect lol! t arrive meme plus a en fabriquer par la facon conventionelle des embryons papy Razz lol!

ps: j adore...t'ecris le Ispece comme Homer Simpsons le dit Very Happy t as des enfants?^^

ps2: Skar c'est un pseudo qui vient de fullmetal alchemist non?
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 21:44

Lord Sub Zero a écrit:
Merci beaucoup^^ prenez votre temps je ne suis pas presser... Very Happy


sinon (preuve de ma jeunesse^^) j ai un diner de classe demain soir je ne pourrai donc peut-etre pas venir... Razz et je suis bientot en examen^^ donc mon activité sur le forum sera peut-etre reduite...mais ce ne sont que des hypotheses Very Happy

Ben tu verras le résultat à ton retour...


Lord Sub Zero a écrit:
Ispece d'embryon moi?? Suspect lol! t arrive meme plus a en fabriquer par la facon conventionelle des embryons papy Razz lol!

Tu apprendras jeune "pas d'avoine" imprudent que Skar n'est pas un papy, puisque c'est une mamy... Alors hein... PAMPLEMOUSSE

Lord Sub Zero a écrit:
ps: j adore...t'ecris le Ispece comme Homer Simpsons le dit Very Happy t as des enfants?^^

Ouais, j'ai un grand môme de 29 ans à la maison... Au fait, on a même un smiley pour ca : Lord Sub Zero [Accepté] Counasse

Lord Sub Zero a écrit:
ps2: Skar c'est un pseudo qui vient de fullmetal alchemist non?

Euh... si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
cladd

cladd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 21:49

tout d abord bienvenue ici ^^
sinon les embryons, a 29 ans on en fabrique encore ^^ ( pour ma part en tout cas lol )

je suis plutot pour ton adhesion et je v voir tout de suite en interne , pour donner mon point de vue ^^

amicalement

cladd
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 21:50

Arf desolé pour la méprise...j aurai du mieux regarder...tu n'es pas un homme Embarassed vraiment désolé^^


c'est vrai que si t as un compagnon de 29ans...a cet age la ils sont encores tres joueurs Razz lol!


Jle dit pas...je demandais! Very Happy mais si tu connais pas ca doit pas etre ca^^


Merci pour ton soutient Cladd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 21:53

bienvenu a toi et merci de ta candidature ... un vote est en cours réponse sous peu

pourrais tu me donner tes noms sur les uni 22 et 35 svp

j y suis aussi
Cool





ps : fais pas attention a skar .... elle est chiante mais on l aime bien quand meme Lord Sub Zero [Accepté] Ezfg
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:14

Je t ai repondu OG sur les deux univers^^ Very Happy personne dans l uni 38? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:17

messages recu ^^


merci de la rapidité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:22

De rien on fonctionne comme ca chez moi Cool lol!

ps:pas tout les jours... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
e0x
Membre POLARIS
Membre POLARIS
e0x


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:35

La chance une bonne candidature...ça fait combien de temps qu'on en a pas eu nous Sad

Bonne chance a toi Lord.Sub.Zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:36

e0x a écrit:
La chance une bonne candidature...ça fait combien de temps qu'on en a pas eu nous Sad

Bonne chance a toi Lord.Sub.Zero Wink

Ben y a les Xtrem... Pis euh... Y a les autres... lol!

Entre autre, on avait dit, plus d'interférance des autres alliance dans les forums candidature et ambassade...

Mais bon, ca passe pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:39

e0x a écrit:
La chance une bonne candidature...ça fait combien de temps qu'on en a pas eu nous Sad

Bonne chance a toi Lord.Sub.Zero Wink

Merci beaucoup pour ton soutient Very Happy fallai m envoyer un beau msg IG et j aurai ptete penser a vous hin Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xystius

Xystius


Nombre de messages : 997
Age : 55
Localisation : derrière vous !!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:40

J'apprécie l'humour du jeunot, et en plus il a du répondant ce qui est très bon pour le dialogue avec SKAR, ca promet !!

Je vais voter de suite...

Xystius
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:40

e0x n'est pas un Xtrem...

C'est un polaris, tu peux le voir à son grade...

On a un PT avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero

Lord Sub Zero


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:42

J avai compris hin^^ regarde deux msg plus haut Wink mais merci de t inquieter et de me guider dans se monde inconnu pour moi qu'est le forum Razz lol!


@ Xystius: Moi jeunot?? Suspect tveu voir mes poils ke jai partout?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teträm

Teträm


Nombre de messages : 451
Age : 61
Localisation : dans tes retros!
Date d'inscription : 26/10/2006

Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:48

cherche pas a jouer a celui qu'a le plus de poils GAMIN !!!! Lord Sub Zero [Accepté] Brice
Revenir en haut Aller en bas
motard b
Invité




Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 22:52

je te souhaite la bienvenue et surement parmi nous.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Sub Zero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lord Sub Zero [Accepté]   Lord Sub Zero [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Sub Zero [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: