Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte avec SHADOWS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouf2Frag
Invité




Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyMar 14 Nov - 22:10

Bonjour à tous.

Je me suis présenté à vous aujourd'hui pour élucider le problème entre 2 membres de nos alliance.

Mais je post pour vous proposer un pacte. Un PNA, dans un premier temps qui, je l'espère, pourra évoluer en PT.

Voici l'alliance SHADOWS:

SHADOWS mère (15 membres)
43ème au points
35ème en flotte
48ème en recherche


SHADOWS wing (21 membres)
145ème au points
147ème en flotte
49ème en recherche

Notre forum:
http://shadows42.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 3282
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyMar 14 Nov - 22:13

Salut humble visitateur...

Comme je te l'ai déjà dit, je pense qu'avant de viser un pacte ou autre chose, on peut déjà apprendre à se conaître...

On va pas faire coucher nos deux alliances ensemble dès le premier soir, ca se fait pas non ? ah si ca se fait... ah ben euh... Embarassed

Si le pacte ne se fait pas tout de suite, on peut très bien envisager d'entamer des relations amicale entre nos deux alliances...

Bref, je pense que mes collègues me suivront dans ce sens...

Sinon Pacte avec SHADOWS Ashfura et passe boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ouf2Frag
Invité




Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyMar 14 Nov - 22:22

Ben merci.

J'espère que d'autres membres de SHADOWS se présenteront sur votre forum pour qu'on fasse connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf2Frag
Invité




Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyMar 14 Nov - 22:39

L'altercation a été un heureux déclencheur d'évènement.

J'ai fait quelque recherche sur votre alliance pour savoir à qui on avait affaire. J'ai trouvé votre page d'alli séduisante et votre fofo "bien garni".

On recherche des Team telle que la votre pour faire des pactes.
Revenir en haut Aller en bas
[SHADOWS
Invité




Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyMar 14 Nov - 22:43

Bonsoir à tous, je suis le membre en question, un certain Tetram ne cesse encore et toujours de spy mes colonie je comprend trés bien le sens du jeu et sur ce point pas de probleme, juste que ses raid sont limite rentable...
De plus il spy toute mes colonie au minimum 1 fois par jour alors qu'il sait trés bien que cerraine d'entre elle en sont pas évoluer.

Enfin bon j'espère que nous pourrons trouver un arrangement...

Sinon a par ca c'est vrai que coucher dans le même lit ne se fait pas (enfin voila je te comprend Skar) mais cela n'empeche pas de simpatiser.

Pour ce qui est d'un pacte il pourrait nous être utile nos deux alliance étant en pleine essort un pacte ne serait ce qu'un PNA pourrait nous enlever un poid ( celui de la rivalité d'une alliance de plus ou moind le même niveau les grand de cette univers sont fort seul l'union permettra notre victoire ^^.

Sur ce bon jeu à tous

ps: j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Admin
Riko


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 24/07/2006

Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyMar 14 Nov - 22:54

Elyxe,en voyant ton classement flotte je comprends pourquoi Tetram scan toutes tes colonies!Un top 1000 en flotte c'est interessant Very Happy

Citation :
un PNA pourrait nous enlever un poid celui de la rivalité d'une alliance de plus ou moind le même niveau
Contrairement a toi,je penses qu'un pna nous enleves des cibles potentiels!C'est pourquoi je suis assez retissant a l'idée de signer un tel pacte!


Le pna sera signer seulement si des liens solides venaient a se creer entre nos deux alliances!
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem42.1fr1.net
kerienda
Invité




Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyMar 14 Nov - 23:20

quelqu'un a proposé de boire un verre?? où? où? où? où? où?

^^ désolé^^

sinon salut tous le monde, je suis l'humble directeur du commerce chez les shadows.

En espérant un futur pacte sympathique, je vous invite a passer sur notre forum si vous venez a manquer d'une ressources ou un chtit surplus.

J'en ferais de meme chez vous, je m'incruste sur votre marché!
Revenir en haut Aller en bas
cladd

cladd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2006

Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyMar 14 Nov - 23:53

daccord avec vous.

trop de pactes tues le jeu ^^
cladd
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité




Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyMer 15 Nov - 0:57

Pacte avec SHADOWS Mdr j'ai failli raidé un shadow la mais il s'est arrange et on à trouve un moyen pour pas que je le raide lool ^^Pacte avec SHADOWS Vive_moi
Revenir en haut Aller en bas
Metal So
Invité




Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyMer 15 Nov - 22:31

Bonjour a tous ^_^ Me voici ,Metal Sonic ,Meneur de guerre des SHADOWS .
J'espere que le pacte que nous sommes en train de faire avec vous se concluera par une reponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
cladd

cladd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2006

Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyJeu 16 Nov - 9:12

mais quel pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Teträm

Teträm


Nombre de messages : 451
Age : 61
Localisation : dans tes retros!
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyJeu 16 Nov - 10:18

pour repondre a elyxe,je te scanne tous les jours c'est vrai ,et c'est vraiment le mini que je puisse faire!le jour ou ce sera 10 fois par jour tu pourras commencer a flipper lol
je crois que c'est ainsi qu'il faut jouer ,ce n'est pas en visitant un gars toutes les semaines que tu as une chance de faire du fric( ou alors faut une chance de c...
Revenir en haut Aller en bas
Xystius

Xystius


Nombre de messages : 997
Age : 55
Localisation : derrière vous !!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS EmptyVen 17 Nov - 12:57

Si je peux me permettre:

S'il fallait que je sympathise par pacte , tous ceux qui me sonde chaque jour,il n'y aurais plus aucun interet au jeu !

Entre nous, tant que c'est du sondage ? il faut pas s'affoler, sinon tu vas peter une pile !

Il y en a meme un qui me cherche 2 fois par jour, il m'attends et je vais faire de meme, on s'écrit, on blague ensemble mais cela n'emepche pas que l'on va , sportivement, se mettre sur la gueule.

Après on boit un coup.

UIl faut rester sport, et ne pas oublier que c'est un jeu.....

Bonne continuation à vous.

Xystius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec SHADOWS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SHADOWS   Pacte avec SHADOWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec SHADOWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte totale avec la D.Angel
» pacte total avec ptite soeur!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: