Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon
Invité




A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster !   A lire avant de poster ! EmptyVen 28 Juil - 19:09

Oyé oyé !! Braves gens !! Tout d’abord bienvenu sur cette magnifique place que l’ambassade des Xtrems a gentiment voulu nous prêter …
Ici vous pourrez nous compter vos plus belles aventures, nous faire partager vos plus folles histoires ou encore prendre par aux nombreuses joutes verbales que nous tenterons d’organiser ^^ tous cela dans la bonne humeurs et le respect d’autrui bien sur…

Mais avant toutes choses je m’engages a faire respecter quelques règles très importantes que même asta devra respecter ^^

-Ici ne sera toléré uniquement les topics en rôles play !!!
-Le flood par conséquent y est totalement exclus, par respect au travail des posteurs et bien sur pour l’esthétique de cette partie…
-Les rares foie où vous voudriez parler hors de votre RP merci de bien vouloir écrire entre ce code : [hrp] [/hrp]
-Je pense que ce n’est plus la peine de le préciser mais le langage sms ne sera pas toléré non plus !


J’espère avoir été suffisamment explicite et que tous se passera bien… sinon je vous souhaite de passer un agréable moment parmi nous et bien sur… bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» Règles d'or - A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Role Play Land-
Sauter vers: