Xtrem uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La terre natale des xtream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balmung
Invité




La terre natale des xtream Empty
MessageSujet: La terre natale des xtream   La terre natale des xtream EmptySam 21 Oct - 0:40

En l'an XXX, une galaxie existait connue sous le nom de Galaxie des titans, car la galaxie se retrouvai partage entre de nombreux clan qui se faisait de nombreuse guerre. Dans cette galaxie ou le chaos , la famine et la terreur régneait certain clan adoucissait ses orreurs meme si les guerres venait sur les terres de ce clan. Ce clan se clan avant un symbole tout particulier sur ces etendard une boule bleu avec un symbloe en noire en forme de triangle. Ce clan etait auss bien connu pour ses raides meurtriers et pour ses mines farouvhement garder. ....

a vous now !!
Revenir en haut Aller en bas
belial
Fondateur FACTORY
Fondateur FACTORY
belial


Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : la ou personne s'attend a me voir
Date d'inscription : 19/10/2006

La terre natale des xtream Empty
MessageSujet: Re: La terre natale des xtream   La terre natale des xtream EmptyDim 17 Déc - 8:54

La taverne était pleine d'individus en tout genre, des xtrem comme Balmung, Mt.B, Skar ( seule pour une fois), Xystius, et quelques Polarissiens venu se saouler gratuitement!.
Le temps était sombre, et le froid commencait à piquer.

-Ca fait un bail que nous n'avons plus vu les pochtrons de Facto! lança Skar à l'assemblée.
-Ils doivent se remettre de leurs raids ou de leurs cuites! repliqua aussitôt un deuxieme.

Puis un silence.....
Au loin, un grognement se fît sentir. Sans que personne n'y prête attention, mais plus les secondes passaient, plus le grognement était intence, ce qui commença à intérrésser les quelques badaus présents.
Le grgnement s'intencifia et les verres commençaient a trembler, puis les tableaux.....
Tout le monde se précipita dehors pour voir de quoi il en retournait.
une lueure apparaissait au loin, et plus elle se rappochait, plus le bruit etait important.
tout à coup, une horde de vb passa au dessus de leurs tête.
-Je ne peut compter le nombre!Lanca Xystius...
-La groose flotte est de sortie ce soir! continua ShaSha.
-Quelqu'un a vu le blazon!!!!! demanda un troisième!
-je pense avoir reconnu celui des Facto! lança Xys, car à force de voler en binome avec, on le reconait assez bien!
-donc [color=red]Bélial est de sortie ce soir!! répondu Skar, qui venait de se faire...rejoindre par son zhom.

Mais contre toute attente, un vaisseau se posa, alors qu'ils étaient encore en train de regarder la flotte séloigner.

-Un sky on the rock et je repars rejoindre mes pilotes!!!!!! lança Bélial, qui au passage avait l'air exciter comme une jeune pucelle, qui allait faire le grand saut!!!!
-Tu vas ou! demande Xys a son ami, en lui faisant une poignée de main franche.
-un lascar a laissait sa flotte et ses ressources a quai, mais la je suis préssé, car je ne voudrais pas qu'il ait le temps de se retourner et de se faire la mâlle.

Il bût son wisky cul-sec et reparti aussi vite qu'il etait arrivé.

- on ne le referra jamais celui-là!!!!!!dit Skar
Revenir en haut Aller en bas
Xystius

Xystius


Nombre de messages : 997
Age : 55
Localisation : derrière vous !!!
Date d'inscription : 20/09/2006

La terre natale des xtream Empty
MessageSujet: Re: La terre natale des xtream   La terre natale des xtream EmptyLun 18 Déc - 17:23

Excellent.

Xystius
Revenir en haut Aller en bas
belial
Fondateur FACTORY
Fondateur FACTORY
belial


Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : la ou personne s'attend a me voir
Date d'inscription : 19/10/2006

La terre natale des xtream Empty
MessageSujet: Re: La terre natale des xtream   La terre natale des xtream EmptyJeu 21 Déc - 0:47

[suite]
Les heures durant, les verres se vidaient.
tout le monde se demandait ou ce sacré Bélial etait partis!!!!!
-Ca fait bien 3 heures que Bel est partis.... demanda xystius, inquiet pour son ami de bataille!!!!!!
-ne t'inquiete pas! dit Tetram qui venait de rejoindre la troupe.il en a vu d'autre, meme s'il laisse quelques plumes, il va repartir de plus bel!!!
- mouais... repondit le premier.Patron,remettez moi ça!
le temps passait et aucune nouvelle du suicidaire des factory!!!!
soudain une horde de vaisseaux de bataille passa comme des furieux au dessus du bar.
Xystius sortis pour voir, il revint la mine piteuse....
-Ce n'est que Bijan qui vient de passer!!! Annonça t'il!
il retourna au bar, mais a peine eu t'il le temps de s'assoir, que une deuxieme vague de vb, firent trembler les murs.
la porte du bar s'ouvrit et une silhouette se dessina devant tout le monde....
-Tounée générale pour tous!
!!! s'écria Bélial, revenu de son raid.
Xystius se précipita vers son ami pour lui souhaiter la bienvenu.Mais a la place de lui serrer la main, une droite parti direct dans la machoire de Bélial, qui a vrai dire, ne s'attendait pas à un tel acceuil.
S'essuyant la lèvre recouverte de sang, il fit a son ami
-Quel acceuil mon ami!!! je ne pensait pas que ça te ferait autant plaisir de me voir!!!!!
-Depuis quand tu raid en solo!!!! on s'est toujours dit ou on aller, en cas ou il y avait un probleme!!!!!!!
-Sur ce coup là, je pouvait le faire en solo!! pas de peur a avoir! D'ailleur tout le monde est rentrer sains et sauf!!!!
-On a dit ensemble! Meme pour les coup simple! sortis Xystius
La porte du bar s'ouvrit dans un vacarne du tonnere...
Lucifer se precipita vers Bélial et lui decrocha une gifle a faire tomber un collosse!
-decidement, c'st pas ma journée! dit Bélial, venant juste de se remettre de la droite de Xys.
-tu aurais pu me prevenir de ton depart pour ne pas que je .....
Mais Shasha interompt la conversation aussitôt!
- J'offre une tournée générale pour le retour mouvementé de notre ami!!!!!!!

la soirée se finie dans une entente cordiale et joviale.
des rires et des chants se firent entendre jusqu'au bout de la nuit



[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Xystius

Xystius


Nombre de messages : 997
Age : 55
Localisation : derrière vous !!!
Date d'inscription : 20/09/2006

La terre natale des xtream Empty
MessageSujet: Re: La terre natale des xtream   La terre natale des xtream EmptyJeu 21 Déc - 9:48

Que d'imagination j'adore !!!!

Dès que j'ai du temps je m'y mets...

Xys
Revenir en haut Aller en bas
Bijan
Membre XTREM
Membre XTREM
Bijan


Nombre de messages : 734
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

La terre natale des xtream Empty
MessageSujet: Re: La terre natale des xtream   La terre natale des xtream EmptyJeu 21 Déc - 10:05

ouais, excellent...

je vais aussi faire tourner mes méninges ^^
Revenir en haut Aller en bas
sin@




Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

La terre natale des xtream Empty
MessageSujet: Re: La terre natale des xtream   La terre natale des xtream EmptyMer 10 Jan - 22:31

Bijan a écrit:
ouais, excellent...

je vais aussi faire tourner mes méninges ^^


vous etes quand meme La terre natale des xtream Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre natale des xtream Empty
MessageSujet: Re: La terre natale des xtream   La terre natale des xtream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre natale des xtream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem uni42 :: Diplomatie :: Role Play Land-
Sauter vers: